Produits de Tander

Aucun résultat trouvé pour le filtre !
Combinaison de peinture en nylon
Combinaison de peinture en nylon
En tant que professionnel, votre sécurité doit être votre préoccupation principale. La combinaison de peinture en nylon Tander offre une protection maximale durant la réalisation de travaux de peinture avec des produits chimiques non...
21,49 € *
Combinaison de peinture jetable
Combinaison de peinture jetable
En tant que professionnel, votre sécurité doit être votre préoccupation principale. La combinaison de peinture jetable Tander vous protège durant la réalisation de travaux de peinture non dangereux. Protection durant la réalisation de...
7,02 € *
Gants Basic en nitrile
Gants Basic en nitrile
Les gants Basic en nitrile Tander offrent une protection durant l’intégralité du processus de peinture. Ces gants sont conçus pour être portés lors de la manipulation de peintures et de solvants. Leur coupe ajustée et leur élasticité les...
13,22 € *
Gants Basic en nitrile
Gants Basic en nitrile
Les gants Excellent en nitrile Tander offrent une protection durant l’intégralité du processus de peinture. Ces gants sont conçus pour être portés lors de la manipulation de peintures et de solvants. Plus épais et plus longs (6 mm...
12,40 € *
Masque de protection jetable
Masque de protection jetable
Il est essentiel de se protéger contre les gaz nocifs lors de la préparation de la peinture et lors des travaux de peinture. Le masque de protection jetable Tander est fourni avec des filtres A1. Ce masque est conforme à la norme EN, ce...
18,60 € *
Dust Control
Dust Control
Les poussières et saletés volantes sont les principales causes de contamination durant les travaux de peinture. Cette contamination peut être évitée en grande partie grâce au Dust Control Tander. Cette solution chargée en électricité...
30,17 € *
Papier de masquage
Papier de masquage
Ce papier de masquage résistant de 50 grammes assure une protection efficace de diverses surfaces. Le papier ne se déchire pas durant la manipulation, mais il se découpe facilement à l’aide d’un couteau de dérouleur ou d’un coupe-papier....
Partant de 4,55 € *
Film de masquage translucide
Film de masquage translucide
En tant que professionnel, il est important que vous travailliez de manière efficace. Ce film de masquage translucide vous permet de recouvrir des surfaces intégralement en un instant. Grâce à l’électricité statique, le film s’accroche à...
Partant de 30,58 € *
Ruban Fine Line
Ruban Fine Line
Les artisans visent toujours un travail de qualité supérieure. Le ruban Fine Line Tander est la solution idéale pour un masquage de précision. Séparation parfaite des couleurs, vaporisation de plusieurs coloris, masquage de jantes ou...
Partant de 2,89 € *
Ruban de masquage en mousse
Ruban de masquage en mousse
Le masquage est un travail qui exige une grande précision si l’on veut éviter tout risque de contamination ou de devoir recommencer tout le travail. Le ruban de masquage en mousse Tander vous aide à masquer facilement les espaces entre...
14,05 € *
Ruban de masquage
Ruban de masquage
Le masquage professionnel requiert l’utilisation de produits de grande qualité. Les professionnels optent pour le ruban de masquage Tander, car il leur permet de masquer tous types de surfaces sans laisser aucun résidu. Ses propriétés...
Partant de 44,63 € *
Couteau pour film
Couteau pour film
Pour exceller dans leur travail, les vrais artisans optent pour les outils les plus pratiques afin de se faciliter la vie. Le couteau pour film Tander, petit mais tranchant, facilite la découpe du film et du ruban. Grâce à sa petite...
14,05 € *
Pulvérisateur à pompe
Pulvérisateur à pompe
Le pulvérisateur à pompe Tander s’avère être un outil pratique pour tout artisan. L’embout de pulvérisation réglable permet de choisir facilement le brouillard de pulvérisation le plus adapté à chaque tâche et vous garantit une...
Contenu 1 Liter
19,83 € *
Tampon d’essuyage
Tampon d’essuyage
Le tampon d’essuyage Tander vous aide à retirer les saletés de toutes tailles de manière à obtenir une surface impeccable. Le revêtement adhésif du chiffon ramasse toutes les particules et les retient dans sa structure ouverte. Grâce à...
1,32 € *
Godet pour peinture
Godet pour peinture
Ce godet pour peinture à usage unique vous assure un travail rapide et sans erreur. Le godet donne un aperçu des rapports de mélange les plus courants et des graduations en millilitres et onces liquides. Il est disponible en quatre...
Partant de 28,10 € *
Couvercle de godet pour peinture
Couvercle de godet pour peinture
Le prix de la peinture ne cesse d’augmenter. Pour remédier à ce problème, le couvercle de godet pour peinture Tander vous permet de stocker facilement les restes de peinture. Le couvercle rend le godet pour peinture parfaitement...
Partant de 6,78 € *
Couvercle d'application de peinture 350 ml
Couvercle d'application de peinture 350 ml
Le système d’application de peinture Tander vous aide à préparer votre travail en un rien de temps : seules deux étapes sont nécessaires avant de vous mettre à la tâche. Préparez votre peinture dans le godet pour peinture Tander et...
19,42 € *
Lustrant tout en 1
Lustrant tout en 1
Une surface impeccable et ultra-brillante est la cerise sur le gâteau. Le lustrant tout en 1 Tander vous aide à obtenir des résultats ultra-brillants de manière efficace. Ce système de polissage en une seule étape couvre le processus...
Contenu 1 Kilogramm
28,10 € *
Pâte à polir
Pâte à polir
Il n’est jamais évident de faire disparaître les grosses éraflures et les défauts de peinture. Il est désormais possible d’enlever les rayures de granulométrie P1200 et plus fines grâce à la pâte abrasive Tander. Cette pâte s’attaque aux...
Contenu 1 Kilogramm
31,40 € *
Mousse souple
Mousse souple
La mousse souple Tander est la solution idéale pour vous aider à enlever les marques de frottement, les marques de lavage et les hologrammes. La mousse souple vous aide à obtenir une brillance éclatante. Elle peut être facilement...
5,79 € *
1 de 2

Products from Tander

No results were found for the filter!
Nylon Paint Suit
Nylon Paint Suit
As a professional, your safety is your main concern. The Tander Nylon Paint Suit offers maximum protection during paint jobs with non-hazardous chemicals. The modern fit and durable material make this paint suit a pleasant and safe suit...
€26.00
Disposable Paint Suit
Disposable Paint Suit
As a professional, your safety is your main concern. The Tander Disposable Paint Suit offers protection during non-hazardous paint jobs. Protection during your paint job guaranteed by professionals!
€8.50
Basic Nitrile Glove
Basic Nitrile Glove
The Tander Basic Nitrile Gloves offer protection during the entire painting process. Designed to be worn while working with paints and solvents, the elastic material and tight fit make the gloves comfortable to wear. The gloves are...
€16.00
Excellent Nitrile Glove
Excellent Nitrile Glove
The Tander Excellent Nitrile Gloves offer protection during the entire painting process. Designed to be worn while working with paints and solvents, these thicker and longer (6 mm thick, 285 mm in length) gloves provide even better...
€15.00
Disposable Spray Mask
Disposable Spray Mask
Protection against harmful gases is of paramount importance when preparing paint and paint jobs. The Tander Disposable Spray Mask is supplied with A1 filters, while compliance with various EN standards make it the perfect choice. The...
€22.50
Dust Control
Dust Control
Swirling dust and dirt are the main source of contamination during paint jobs. Much of this contamination can be prevented using Tander Dust Control. This clear, tacky solution keeps dust and dirt down on the floor, preventing it from...
€36.50
Masking Paper
Masking Paper
This strong, 50-gram masking paper ensures safe coverage of various surfaces. The paper will not tear during handling but can easily be cut using an aprontaper or paper knife. With its perfect protective properties the paper shields the...
From €5.50
Transparent Masking Foil
Transparent Masking Foil
As a professional, doing your job efficiently is important. This Transparent Masking Foil helps you to cover complete surfaces in an instant. While masking, the statically charged foil clings to the surface so you can cut and tape the...
From €37.00
Fine Line Tape
Fine Line Tape
Proud craftsmen always aim for the highest results. Tander Fine Line Tape is ideal for precision masking. Excellent colour separation, spraying multiple colours, masking wheel rims or custom painting - all done with ease using this thin...
From €3.50
Foam Masking Tape
Foam Masking Tape
While masking, precise working is of the utmost importance to prevent contamination or having to redo the work. Tander Foam Masking Tape helps you to mask gaps between bonnets, doors and connecting parts easily. It prevents overspray...
€17.00
Masking Tape
Masking Tape
Professional masking needs some high-quality basics. Professionals choose Tander Masking Tape to do the job, which is suitable for masking all types of surfaces without leaving any residue. Perfect application properties combined with a...
From €54.00
Foil Knife
Foil Knife
To excel in their job, real craftsmen choose the most practical tools to make their lives easier. The sharp but small Tander Foil Knife makes it easy to cut foil and tape on the spot, which is always to hand thanks to its small size. It...
€17.00
Pump Sprayer
Pump Sprayer
The convenient Tander Pump Sprayer is a handy tool for all craftsmen. The adjustable spray nozzle makes it easy to choose the right spray mist for every job and guarantees a controlled application. The integrated VITON O-rings give you...
Content 1 Liter
€24.00
Tack Cloth
Tack Cloth
The Tander Tack Cloth helps you pick up all dirt, both large and small, to give you a spotless surface. The cloth's tacky coating picks up all particles and holds them firmly inside the open structure. Suitable for harsh dirt due to its...
€1.60
Paint Cup
Paint Cup
This disposable Paint Cup ensures you a fast and error-free job. The cup shows the most common mixing ratios at a glance, mixing scales in millilitres and fluid ounces, is available in four different sizes and the flat bottom ensures...
From €34.00
Paint Cup Lid
Paint Cup Lid
As paint is becoming increasingly expensive, you can store left-over paint with ease using the Tander Paint Cup Lid. With a perfect, airtight fit to prevent the paint from becoming contaminated and drying out, the cups can be easily...
From €8.20
One Step Polish
One Step Polish
A spotless, high-gloss surface is the finishing touch for your product. Tander Complete Polisher helps you to achieve the highest gloss in the most efficient way. This one-step polishing system covers the complete process, during which...
Content 1 Kilogramm
€34.00
Cutting Compound
Cutting Compound
Harsh scratches and paint defects are always a challenge to remove. Now you can remove sanding scratches starting from P1200 efficiently with the Tander Cutting Compound. This compound is capable of tackling the harshest challenges to...
Content 1 Kilogramm
€38.00
Foam Pad Soft
Foam Pad Soft
The Tander Foam Pad Soft is the ideal backing to help you remove swirl marks, wash marks and holograms. The pad is soft on your surface to help you achieve a mirror shine and can easily be applied to your polishing machine thanks to the...
€7.00
1 From 2